Myst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Icebrain

+3
dracofeuj
Atømos
Icebrain
7 participants

Aller en bas

Icebrain Empty Icebrain

Message par Icebrain Jeu 27 Fév - 17:58

Icebrain 24 ans 85 349

Undead Hunt Survie
Je n'ai pas de deuxième spé, je ne compte pas vraiment pvp et il ne me semble pas que préci/bête soit vraiment utile en pve en tout cas pas en terme de dps.

Pas de reroll

Template : 3/7/31

agi > toucher ( 8% actuellement 8.02% ) > hâte ( 758 - 2265 - 5279* et actuellement 772 )  > critique > maîtrise
*Pour l'instant je reste sur 758 pour placer 3 tirs de cobra entre 2 tirs explosifs les autres caps viendront plus tard avec le stuff

Dépeçage, travail de cuir, secourisme 525
Je compte monter la cuisine

Mon stuff est gemmé mais pas totalement enchanté je fais des donjons aléa pour acheter des cristaux de maelstrom

Je n'ai pas encore eu de guilde sur ce serveur, mais si vous avez connu Open-Wow et Millénium je faisais parti de la guilde ZogZog ( http://guildezogzog.free.fr/ ) mais c'était en 2009 mon perso était un prêtre nommé Hoffnung. J'ai arrêté de jouer car les gens ne respectaient pas l'organisation que notre guilde avait créée on passait donc des soirées à attendre que les gens arrivent la plupart en retard et le reste pas du tout.

Après avoir parlé avec Mqgnus et lu votre charte ça m'a donné de l'espoir de voir qu'il existe peut être encore des gens qui savent donner le meilleur d'eux-même et suivre les strats comme il faut.

Seulement les donjons aléatoire et Argaloth au bastion de baradin.
Je crois que mon point faible se trouvera ici étant donné que je ne connais pas encore les strats de cataclysme mais je ne suis pas non plus un gamin qui ne sait pas suivre une strat.

Surtout du pvp avec chasseur,mage,druide 60 et un peu de pve ( molten core, onyxia et les anciens drakes ) et chasseur au level 70 pvp/arène

DBM et Skada pour le dps

J'ai un micro le problème est que vu où j'habite il fait des parasites et oui pour teamspeak

Charte lu et approuvée
Les ninjas sont trop cool. ( pas trop )

Pas de problème niveau disponibilité au cas où je préviendrai

Icebrain
Test
Test

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Atømos Jeu 27 Fév - 18:32

Yo,

Je connais pas hunt ; je ne te poserais pas de questions techniques.

L'apply me plait bien (même si j'aurais préféré une petite mise en page avec les différents points abordés) mais j'ai quand même des questions :

Au vu de tes réponses tu as l'air de t'en sortir en pve mais d'où vient ton expérience? de chez ZogZog? Tu as tombé quels boss avec eux?

Le stuff est plus bas que la moyenne de guilde cela dit il est théoriquement suffisant pour DPS assez donc à voir niveau technique.

Est ce que les wipe te font peur? Connais tu le mode HM?

J'ai plutôt un bon feeling wait and see =)
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Icebrain Jeu 27 Fév - 19:42

Mon expérience vient surtout des mes débuts sur officiel avec Molten Core cette fameuse instance où il fallait être 40 ainsi que Zul'gurub.

La guilde ZogZog ( j'étais un des officiers ) on a clean du contenu BC sur le serveur Open-Wow tel que le Temple Noir, Zul'aman etc..

Désolé c'était il y a longtemps le nom des instances est loin dans ma mémoire mais je me souviens que le scriptage était pas top voire souvent inexistant ^^

Mais on a migré sur le serveur Millénium étant donné qu'Open-wow avait fermé ses portes, on a clean du contenu wotlk tel que Naxxramas, le début de la citadelle, etc .. les seules boss scriptés à ce moment là

Sinon je n'ai pas peur des wipes c'est bien avec eux qu'on avance d'ailleurs je n'oublierai jamais le premier jour où on a tombé Ragnaros ainsi que Hakkar après bien sûr une multitude de wipes =)

Le mode HM je ne l'ai pas vraiment connu hors donjons mais je suppose que ça implique la même chose, boss avec plus de vie de nouveaux sorts donc une strat un peu différente.

Icebrain
Test
Test

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par dracofeuj Ven 28 Fév - 0:08

Je reste sceptique mais bon un hunt ca peut être cool donc si on peut te test en raid reroll ca pourrais être sympa.

dracofeuj
Floodeur
Floodeur

Messages : 118
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Saylight Ven 28 Fév - 5:44

Yop,

Ta candidature est intéressante mais elle manque un peu de détails :
Quel est ton cycle ou tes priorités de sorts ?
Quels sont les stats que tu privilégies ?
Y-aurait-il moyen d'avoir un screen de ton arbre de talent ?
Ta candidature est intéressante car nous n'avons plus de hunt en main et le fait d'en avoir un ne serait peut être pas du luxe. D'après Magnus, tu te démarques des autres et tu es plutot bon, j'espère qu'il a raison Razz
Saylight
Saylight
Floodeur
Floodeur

Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Quévy

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Icebrain Ven 28 Fév - 9:19

Le chasseur n'a pas de cycle à proprement parler étant donné le nombre de proc, on fait surtout selon la focalisation mais il y a bien un petit cycle ce sont les 3 tirs de cobra entre 2 tirs explosifs ce qui permet de récupérer assez de foca. Il y a bien sûr une priorité aux sorts et selon les cds en cours voici l'ordre :

1) Tir explosif
2) Tir mortel
3) Flèche noire
Ces trois premiers sorts doivent toujours être sous cds
4) Serpent Sting
On le lance généralement en début de combat après le tir explosif et la flèche noire, après il reste sur la cible grâce au tir du cobra
5) Tir du cobra
6) Tir des arcanes
Le tir des arcanes semble bas mais pourtant on l'utilse souvent selon les autres cds et si la focalisation est élevé

Les stats du chasseur comme dit plus haut en premier l'agilité qui augmente la puissance d'attaque et le critique mais aussi la puissance d'attaque du pet. En deuxième être sur d'avoir cap le toucher et la hâte et généralement tout le reste part en critique, ce critique étant important étant donné que c'est 100% de dégats en plus et la maîtrise en dernier qui augmente assez peu le % de dégats mais quand on a du stuff critique/toucher et qu'on a trop de toucher il vaut mieux mettre du toucher en maîtrise.

Icebrain 685687WoWScrnShot022814094710

Le hunt est vraiment pas une classe dure à jouer, mais il faut évidemment pas rouler sa tête sur le clavier et toujours avoir un oeil sur ses sorts/cds

Icebrain
Test
Test

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Lìnwæ By Slupzz Ven 28 Fév - 9:30

yop! j'ai souvenir avoir fais quelque Hm avec toi lorsque j'étais avec mon Tank " asæ" mais ça on s'en tape! Bref oui ta candidature et assez intéressante surtout que l'on a juste aucun Hunt Main dans la guilde! point négatif tu ne connais pas les strats Cata comme tu l'as cité et étant en pleins try de la mort qui tue c'est vrai que c'est un peu embêtant mais si tu es prêt à y mettre du tiens pourquoi pas! Smile je vais être d'avis du feuj te tester en raid reroll ( NM) serait une bonne idée si ton Apply est accepté! Bon sur ce! je vais m'arrêter la et laisser d'autre personne déposer des coms! je donnerais mon avis ensuite, Bon courage!
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Atømos Ven 28 Fév - 12:08

J'attend l'avis de l'expert sur le post technique mais ça m'a l'air good d'après le peu que je connais!

+1 pour le tester en NM dans un premier temps. Et j'aimerais également discuter avec toi sur TS de choses et d'autres et c'est souvent trop long par écrit!
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Magnus Ven 28 Fév - 12:09

Saylight a écrit: D'après Magnus, tu te démarques des autres et tu es plutot bon, j'espère qu'il a raison Razz

Marque du chasseur.

YEAH !  Cool 

Bon, j'voulais pas répondre avant d'avoir quelques avis mais j'suis bien évidemment emballé, même si t'es nul au final t'es sympa et c'est assez pour moi ! \o/

Ma seule crainte c'était de penser que tu trouverais que j'en ferais trop, bon visiblement c'était assez donc va pour l'essai en NM auquel je pourrais pas assister je paris parce que j'ai toujours pas de foutu reroll.

Donc j'espères que tu sauras convaincre cette petite bande qu'est la nôtre pour peut-être un joueur remplacer les poulets KFC qui servent à rien même avec du 372. n_n
Magnus
Magnus
Floodeur
Floodeur

Messages : 218
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par sülfly Ven 28 Fév - 13:11

Je ne dirai qu'une chose Mr Nus ! Grrrrrrr

Sinon Icebrain, comme les autres hein, j'ai fait un petit dj Hm avec toi, tu avais l'air de plutôt bien te débrouiller, donc le test en raid reroll peut être une bonne chose.
sülfly
sülfly
Membre
Membre

Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Magnus Ven 28 Fév - 13:26

Ca va il est dessus des tanks au DPS.

Icebrain 90ed295ac4
Magnus
Magnus
Floodeur
Floodeur

Messages : 218
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Lìnwæ By Slupzz Ven 28 Fév - 13:49

je veux la fureur sur mon tank nouvelle objectif!
Lìnwæ By Slupzz
Lìnwæ By Slupzz
Floodeur
Floodeur

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Saylight Ven 28 Fév - 14:55

Rien à dire, à part peut être te conseiller d'utiliser le tir des arcanes quand tu fais des petits déplacements, ça permet de se déplacer sur le gdc. Mais bon, ce n'est qu'un détail et je suppose que tu le fais déjà.
J'aimerais tout de même voir ce que tu donnes en live alors +1 pour test =)
Saylight
Saylight
Floodeur
Floodeur

Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Quévy

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Atømos Sam 1 Mar - 13:23

Tu serais dispo dimanche soir sur TS?
Atømos
Atømos
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 33
Localisation : Vendée

https://mystguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Icebrain Sam 1 Mar - 13:45

Oui bien sûr

Icebrain
Test
Test

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Icebrain Empty Re: Icebrain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum